O.n.e

Dans quelles circonstances L’O.N.E a vu le jour ?

L’Organisation Nationale des Entrepreneurs (ONE) est née suite à la crise qui a frappé la Tunisie suite à la pandémie COVID19 aux mois de Mars et Avril 2020.

Cette idée est l’incarnation d’un rêve de réunir l’ensemble des entreprises et des personnes marginalisés depuis longtemps.

 Ce groupe d’entrepreneurs n’ont jamais eu une organisation pour leur prendre en charge et les défendre en cas de nécessité.

L’organisation s’adresse aux professionnels du secteur privé et libre, aux détenteurs d’une patente qui sont relégués au second plan malgré leur importance dans le développement économique

Il était temps et indispensable de les rassembler dans une structure soudée et solide

L’organisation représente les propriétaires des petites et moyennes entreprises (PME, TPE ), les entrepreneurs et les artisans, ceux qui sont actifs dans les professions libérales ainsi que toutes les structures professionnelles de tous les secteurs économiques : Agricole, Industriel, Commercial, Artisanat et les services.

Vision de l’Organisation Nationale des entrepreneurs

  • Travailler à valoriser le travail dans la société tunisienne et encourager l’entrepreneuriat pour que ces valeurs soient un des piliers de la société tunisienne.
  • Défendre les lois économiques et fiscales qui adoptent une politique de relance et de financement qui favorise la croissance et les investissements des institutions tout en luttant contre l’économie parallèle.
  • Travailler à trouver une stratégie dynamique et efficace pour diversifier les marchés, valoriser la position de la Tunisie et faire en sorte que l’organisme économique trouve dans toutes les régions du pays des infrastructures industrielles, des transports et des services logistiques et de communication selon les normes internationales.
  • Travailler au rapprochement des régions pour garantir une cohésion sociale, un meilleur développement dans toutes les régions et une résistance efficace à toutes les formes de discrimination régionale, et en encourageant chaque région à mettre en évidence ses spécificités et son potentiel pour attirer les investisseurs.
  • Transformer le management en un facteur de compétitivité dans l’économie tunisienne en renouvelant les services administratifs publics et en développant le service de suivi et d’évaluation, en entreprenant des réformes pour assurer la qualité des services.
  •  Ajouter plus de clarté et d’harmonie au climat social, en définissant une nouvelle politique d’embauche en développant un système de sécurité sociale efficace et durable et en créant un nouveau paradigme de relations opérationnelles qui combine entre une amélioration continue de la compétitivité de l’entreprise et la création d’emplois.
  • Encourager une économie caractérisée par la création de valeur ajouté et L’innovation en renforçant le lien entre l’enseignement professionnel, l’enseignement supérieur et l’environnement économique tout en assurant la communication entre eux, et permettre à la majorité des citoyens d’acquérir des compétences de base grâce à un système éducatif avancé et pionnier dans ses résultats.

Objectif de l’Organisation National des Entrepreneurs

Rôle de L’ONE

Regrouper les entreprises privées tunisiennes et créer un réseau professionnel Encourager l’investissement, l’innovation et la création de richesses grâce au développement d’une stratégie et d’un programme d’action qui vise à améliorer le climat économique et social.

Encourager l’investissement, l’innovation et la création de richesses grâce au développement d’une stratégie et d’un programme d’action qui vise à améliorer le climat économique et social.

Accompagner les entreprises en leur fournissant des conseils, un soutien et des informations fiables.

Représenter les entreprises adhérentes devant les autorités publiques et défendre leurs

intérêts lors des négociations sociales.

Revitaliser l’économie tunisienne en participant activement à l’élaboration des politiques économique et sociales appropriées pour créer de la croissance et développer différents facteurs économiques.

Améliorer l’image du pays à étranger et développer le partenariat international

WHY CHOOSE US

We’re Setting the New
Standards in Medical Sector

Modern Technology

Morem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do
eiusmod tempor incididunt ut labore.

Certified Doctors

Morem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do
eiusmod tempor incididunt ut labore.

Success Of Treatment

Morem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do
eiusmod tempor incididunt ut labore.

    Make An Appointment

    X