Objectifs:

– Établir un consensus plus large autour des priorités de réforme

– Encadrer efficacement la réforme économique par des messages qui reçoivent

  le soutien de divers citoyens

– Rendre accessibles les enseignements internationaux en leadership des

   affaires pour promouvoir la démocratie et la transition du marché

Activités réalisées :

– Un focus groupe avec les représentant des bureaux régionaux

– Un atelier de formation sur la communication

– Participation à l’atelier de clôture  avec Union des Petites et Moyennes Industries

  (UPMI) & Beit Elkhibra (BEK) pour presenter les results de ce project.

Atelier de construction de capacité de Kairouan

– Atelier de formation sur la préparation  et la planification stratégique des projet  de développement

▪ Concept Note 

▪ Modèle de Changement

Impact

– Les bureau régionaux commencent à adopter le mindset du montage des projets associatifs

Atelier de construction de capacité de Kairouan

– Atelier de construction de capacité sur les stratégies de communication

▪ Message Cible

▪ Media

Impact

– 3 objectifs de communication identifiés:

▪ L’entrepreneuriat assure l’autonomisation des femmes

▪ L’entrepreneuriat garantit le développement des régions

▪ L’entrepreneuriat préserve les métiers et l’artisanat local