Objectifs:
– Établir un consensus plus large autour des priorités de réforme
– Encadrer efficacement la réforme économique par des messages qui reçoivent
le soutien de divers citoyens
– Rendre accessibles les enseignements internationaux en leadership des
affaires pour promouvoir la démocratie et la transition du marché
Activités réalisées :
– Un focus groupe avec les représentant des bureaux régionaux
– Un atelier de formation sur la communication
– Participation à l’atelier de clôture avec Union des Petites et Moyennes Industries
(UPMI) & Beit Elkhibra (BEK) pour presenter les results de ce project.
Atelier de construction de capacité de Kairouan
– Atelier de formation sur la préparation et la planification stratégique des projet de développement
▪ Concept Note
▪ Modèle de Changement
Impact
– Les bureau régionaux commencent à adopter le mindset du montage des projets associatifs
Atelier de construction de capacité de Kairouan
– Atelier de construction de capacité sur les stratégies de communication
▪ Message Cible
▪ Media
Impact
– 3 objectifs de communication identifiés:
▪ L’entrepreneuriat assure l’autonomisation des femmes
▪ L’entrepreneuriat garantit le développement des régions
▪ L’entrepreneuriat préserve les métiers et l’artisanat local